Football. N3. Une grosse pointure pour les Saumurois.

Pour la reprise du championnat, après la pause coupe de France, les Olympiens reçoivent une autre équipe vendéenne, Fontenay le comte. Cette dernière vient à Saumur avec l'espoir de poursuivre sa bonne entame de championnat.

Thonnel et ses partenaires devront se méfier de la formation vendéenne.


Les Vendéens de Fontenay qui ont lutté jusqu'au bout la saison dernière pour décrocher la montée à l'étage supérieur sont repartis avec les mêmes intentions. Lors de leur dernière journée, en jouant à dix pendant une heure ils ont inscrit quatre buts à Challans. (4-2).
Enchaîner les victoires.
Pour Julien Sourice le coach saumurois, " L'idée est toujours d'enchaîner après une victoire à l'extérieur. C'est un vrai premier test à domicile face à cette formation.Elle possède une vraie force offensive. Nous connaissons leurs vertus, à nous de répondre présent dans l'intensité."
Les Saumurois au complet.
"Bouhoutt et Fokam ayant purgé leur suspension, notre effectif retrouve un peu plus d'épaisseur. La dernière séance d'entraînement sera l'occasion de trancher sur l'équipe qui entamera le match. Nous faisons trop de cadeaux à nos adversaires; sur nos deux dernières sorties (pénalty et expulsion). Notre marge de progression est là. Maintenant place aux actes."
L'entraîneur saumurois ne peut pas être plus clair. Il choisira parmi : Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Mukoko, Fokam, Billeaux, Touzet, Bacha, Thonnel, Bouhoutt, Borredon Bouchared, Biettman, Hersard et Bellamy qui débutera la rencontre samedi soir.

Infos pratiques : Olympique Saumur-Fontenay le comte. Samedi 21 septembre à 18h30 stade des rives du Thouet.


Article du 19 septembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI