Saumur. Le prochain conseil municipal se tiendra exceptionnellement le lundi 23 septembre.

Sur 22 délibérations à l'ordre du jour de ce conseil municipal du 23 septembre, beaucoup de délibérations liés à l'urbanisme. Mais aussi les 1ère et 2ème programmations du Contrat de Ville ou encore quelques décisions modificatives au budget.


Après la présentation du rapport d'activités de l'agglo Saumur Val de Loire, comme cela doit être fait dans les communes du périmètre, place au Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI) dont les élus doivent donner leur avis sur l'arrêt du projet. Puis bilan annuel des ZAC Villa Plaisance et Vaulanglais-Noirettes, présentation du projet équestre « Route européenne d'Artagnan » ou encore la validation du nouveau barème de la CAF et ses modifications de la participation des familles. Les élus devront également se prononcer sur les 1ère et 2ème programmations du Contrat de Ville.
Retrouvez l'ordre du jour complet en PDF à télécharger.

Infos pratiques : Lundi 23 septembre à 18h15, salle du conseil en Mairie de Saumur. A suivre également en direct sur la chaîne Youtube de la ville.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 19 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI