Thouars. Cérémonie d'accueil des nouveaux habitants le samedi 19 octobre

Les nouveaux habitants de la ville Thouars seront reçus par la mairie le samedi 19 octobre. L'occasion de rencontrer les nouveaux arrivants et de leur faire découvrir le commune. Inscriptions avant le 10 octobre.


La Municipalité accueillera les nouveaux arrivants à Thouars, le samedi 19 octobre à 10h en salle des Mariages de l’Hôtel de Ville. Comme chaque année, cette manifestation qui se veut avant tout conviviale, proposera une présentation de la ville, une visite guidée par un guide conférencier puis un cocktail de bienvenue. Si vous résidez à Thouars depuis le 1er septembre 2018 et que vous souhaitez participer à cette cérémonie, inscrivez-vous auprès de l’accueil de la Mairie.

Infos pratiques : Contact et inscriptions au 05.49.68.11.11 ou par courriel à communication@ville-thouars.fr en indiquant en objet « inscription cérémonie d’accueil des nouveaux habitants » avant le 10 octobre 2019.


Article du 08 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI