Saumur. Le National des Enseignants 2019 d'équitation ces 7 et 8 octobre au Cadre Noir

Organisé une année sur deux avec la Fédération Française d’Equitation au parc équestre fédéral de Lamotte Beuvron (41), le rendez-vous annuel des enseignants d’équitation aura lieu cette année à l’IFCE de Saumur, ces 7 et 8 octobre 2019.


Les élèves enseignants et les enseignants se donnent rendez-vous les 7 et 8 octobre 2019 à l’IFCE – Le Cadre noir de Saumur pour un championnat placé sous l’égide du sport et de la convivialité. Le National des Enseignants 2019 se déroule un lundi et un mardi pour faciliter la disponibilité des enseignants très occupés les week-ends et les mercredis. L’objectif est toujours de mettre à l’honneur les enseignants d’équitation, en les réunissant lors d’un même championnat valorisant et fédérateur.

Infos pratiques :
Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de l'IFCE.



Article du 08 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI