Longué-Jumelles. La ville se teinte de rose durant le mois d'octobre

La ville de Longué-Jumelles est engagée pour « Octobre Rose ». Afin de montrer son soutien, les façades de l’hôtel de ville et du Moulin Hydronef seront illuminées en rose tout le mois d’octobre. Une vente de roses en mairie sera menée au profit de l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! » du 1er au 31 octobre.


L’opération Octobre rose est une campagne nationale qui a pour but de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein, partout en France les villes s’organisent pour montrer leur soutien et mener des actions autour de cette cause. L’opération de vente de roses menée par la ville en octobre 2018 en partenariat avec les commerçants et l’évènement Bike & Run a permis de récolter 1 440€ de don reversé intégralement à l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! ». Cette année encore, la ville et ses acteurs locaux se mobiliseront tout le mois d’octobre pour soutenir cette cause. Pour la troisième année, la Ville souhaite rassembler autour de cette opération les associations et commerçants pour toucher un large public.

Mobilisée pour Octobre Rose

La ville de Longué-Jumelles est engagée pour « Octobre Rose ». Afin de montrer son soutien, les façades de l’hôtel de ville et du Moulin Hydronef seront illuminées en rose tout le mois d’octobre. Une vente de roses en mairie sera menée au profit de l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! » du 1er au 31 octobre. Commerçants, artisans et associations, sont appelés à contribuer par le biais de dons ou en devenant partenaire en proposant des actions. Chacun est libre de mener à bien des actions pour récolter des fonds. L’ensemble des dons récoltés sera reversé en intégralité à l’association « Le cancer du sein, parlons-en! »

Infos pratiques : Si vous êtes intéressé et souhaitez participer à cette opération remplissez le formulaire en ligne avant le 25 septembre.


Article du 23 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de freddy 23/09/2019 15:10:08

Mr mortier organise la premiere gay pride local ???



Commentaire de Retraitée 23/09/2019 19:50:45

@Freddy je dirais qu'un mot Pauvre C.. engagez vous et soutenez l'action, vous avez certainement pas un membre de votre famille ayant cette ( saloperie ) pour commenter ainsi.



Commentaire de nathalie r 24/09/2019 07:40:41

Et vous je pense pas d 'humour.



Commentaire de @nathalie r 24/09/2019 08:52:33

@ Nathalie r ... moi parler bien, mais vous parlez petit negre!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI