4 et 9 octobre à Parnay : Apprenez à ne plus gaspiller !

Saumur Agglopropreté organise , à Parnay, le vendredi 4 octobre et mercredi 9 octobre 2019 deux événement autour du zéro déchet et du gaspillage. Deux événement gratuits pour apprendre à consommer différemment.


Dans le cadre de la démarche « Parnay Zéro Déchet », l'équipe de Saumur Agglopropreté propose le vendredi 4 octobre à 18h30 un Apéritif Zéro Déchet devant l'église de Parnay. Ce moment de convivialité permettra d'échanger autour de l'importance de réduire ses déchets avec des astuces pratiques et des jeux ludiques ainsi qu'une chasse aux trésors seront proposés. Un second événement sera organisé le mercredi 9 octobre à 14h30 à la Salle de convivialité de Parnay. Une animation autour du zéro déchet à l'école sera proposée. Au programme, fabrication d'un protège cahier en tissu, fabrication d'un cahier de brouillon, fabrication de colle, papier recyclé.

Infos pratiques : Le vendredi 4 octobre à 18h30 devant l'église de Parnay et le mercredi 9 otcobre à 14h30 à la salle de convivialité, événements gratuits, renseignements auprès de Saumur Agglopropreté, 201 Boulevard Jean Moulin 49400 Saumur. Contact au 02 41 50 44 67 ou sur www.agglopropre49.fr.


Article du 30 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI