La Société Nautique de Saumur Aviron dignement représentée à Arcachon ce week-end

Le 2ème Open de France d’aviron de mer s'est disputé dans le bassin d’Arcachon, ce samedi 21 septembre 2019. Deux Saumurois se sont qualifiés pour les Championnats du Monde d'Aviron de Mer à Hong-Kong début novembre.

Julien CABARET et Pénélope CHAUVEAU


Cette régate à Arcachon ouverte aux équipages mixtes de clubs, sert de support à la hiérarchisation des équipages français participant aux Championnats du Monde d’Aviron de Mer. Certains compétiteurs venaient donc chercher un billet pour les prochains mondiaux qui se tiendront à Hong-Kong du 1er au 3 novembre 2019. La société Nautique de Saumur Aviron s’était déplacée avec ses meilleurs éléments, Julien Cabaret concourrait dans deux catégories : - en solo où il termine sur la 3ème marche du podium, une médaille de bronze bien méritée, - et à la 5ème place en double mixte avec Pénélope Chauveau, ancienne compétitrice de la SNSA qui dans le cadre de ses études est depuis 2 ans licenciée au CAN de Nantes.
De bon augure pour ces deux compétiteurs à un mois et demi des mondiaux ! Cet évènement est aussi le deuxième grand rendez-vous national de l’aviron de mer et tous les rameurs étaient invités à se mesurer dans cette compétition qu’ils participent ou non aux championnats du monde, à l’instar de Guy Chauveau et David Arnaud qui terminent 6ème de leur catégorie.


Article du 24 septembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI