Saumurois. Deux tremblements de terre à proximité de Saumur ce 24 septembre

Deux séismes de magnitude 3 et 2,5 ont été ressentis ce matin du mardi 24 septembre 2019 dans le Maine-et-Loire, avec un épicentre situé dans la région de Saumur, rapporte Le Réseau National de Surveillance Sismique (RéNaSS)


Le Réseau National de Surveillance Sismique (RéNaSS) indique sur ses données que les séismes ont eu lieu à 6h41 et 7h27 avec une magnitude de 3 pour le premier et de 2,5 pour la réplique, avec un épicentre situé à 30 km de Saumur et plus précisément à 9km de Vihiers. Le tremblement de terre a été fortement ressenti sur la région de Saumur ainsi qu'à Tigné.


Article du 24 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI