11 octobre à Doué-en-Anjou : Conférence "Se libérer de ses peurs profondes pour vivre pleinement"

L'association "santé liberté entraide" propose cette conférence animée par Pierre-Etienne Mestre, thérapeute autour de nos peurs les plus profondes, le vendredi 11 octobre à Doué-en-Anjou.


Le thérapeute Pierre-Etienne Mestre évoquera les causes de nos peurs par rapport à la souffrance, la mort... nos peurs les plus profondes et leurs conséquences. L'occasion aussi de parler des approches thérapeutiques possibles pour s'en libérer.

Infos pratiques : Vendredi 11 Octobre 2019 à 20h30, salle des donneurs de sang, allée Jeanne Bernard à Doué la Fontaine. Participation libre.


Article du 25 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de J'ai peur ! 25/09/2019 22:35:33

Moi j'ai peur de mon ombre ! Il y a t-il un médicament ou un conseil que je puisse espérer ? Si oui, juré je viens ! ...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI