Les chasseurs montreuillais font place aux randonneurs

Les chasseurs du syndicat de chasse "La montreuillaise" de Montreuil Bellay ont fait le choix de laisser chiens et fusil à la maison pour la 16ème Randonnée annuelle du 6 Octobre 2019.


La chasse sera fermée, sur tout le territoire du syndicat de chasse le dimanche 6 octobre de 9h à 14h pour permettre aux randonneurs de pratiquer leur loisir en toute sécurité à travers la campagne et les vignes environnantes de Montreuil Bellay.
"Bonne balade à tous et n'oubliez pas de ramasser vos déchets !", invitent les chasseurs


Article du 03 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Bonne décision 03/10/2019 11:51:14

Enfin une prise de conscience. Les randonneurs vont pouvoir marcher librement et sans crainte. Evidemment, randonneurs ne laissez pas vos déchets dans la nature mais chasseurs vous aussi, ramassez vos cartouches que nous trouvons régulièrement à chacun de vos passages.



Commentaire de riri 03/10/2019 19:40:30

Bravo aux chasseurs de Montreuil bellay, décision très sage ,et ,je pense va faire plaisir au randonneurs .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI