Puces à l'oreille le 6 octobre : La vente de matériel de musique sera salle Beaurepaire à Saumur

Il n'y a plus de magasin de musique à Saumur. Chaque année, l’association de Parents, Elèves et Amis de l’École de musique Saumur Val de Loire organise un énorme magasin éphémère. Cette année, il s'installera le 6 octobre salle Beaurepaire avant de reprendre le chemin de la salle du Thouet l'année prochaine.


Plus de 30 exposants : pianos, accordéons, saxos, clarinettes, violons, violoncelles, guitares classiques et électriques, guitares à 4 cordes, claviers électriques, harpes, banjos, partitions de musique, partitions de chanson fin 19e siècle aux années 60, 24 mètres de vinyles, livres, divers matériels audio, luthier instruments à vent et à cordes, etc. Mais pas que... du petit matériel aussi : anches et autres accessoires de saxo et clarinette, sangles, stand d’instruments, pupitres, accordeurs, métronomes.

Et du côté des scènes musicales :

A l’extérieur, des scènes musicales avec les professeurs et leurs élèves :
15h15 : Basson
15h40 : Percussions
16h : Ensemble de saxophones.

Infos pratiques :
Dimanche 6 octobre, de 9h à 18h, Salle Beaurepaire à Saumur - Entrée libre et gratuite



Article du 26 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI