Cyclisme. La Saumuroise Ysoline Corbineau malchanceuse au championnat du monde

Vendredi 27 septembre 2019 à Harrogate en Yorkshire se déroulait les championnats du Monde Junior. Malchanceuse notre saumuroise, Ysoline Corbineau alors qu'elle pouvait à 5,5 km de l'arrivée, nourrit l'espoir de rentrer dans le top 10, elle fut contrainte de mettre pied à terre à cause du chute dans un rond point.


A 5,5 km de l'arrivée, tout se présentait pour l'équipe de France, car leur deux sprinteuses étaient devant pour aller briguer un top 10...Malheureusement, une chute collective les a contraintes à mettre pied à terre. Reparties, dans un petit groupe de contre, derrière le groupe de tête, elles étaient de nouveau prises dans une chute à 1 800m de l'arrivée. Finalement Ysoline prend la 47ème place de ce championnat du monde. La loi du sport est quelquefois dure à accepter. Dommage, car nos 5 françaises ont toujours fait la course en tête; Ysoline avait les moyens d'améliorer sa 14ème place du championnat d'Europe. "Notre junior 1ère année nous a démontré qu'elle avait les armes pour monter sur un podium international", s'est quand même félicité le club saumurois.


Article du 28 septembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI