Echo de la Loire. Une nouvelle galerie à Cunault

La galerie sous la forêt à Cunault va ouvrir ces portes. Et pour l'occasion, les samedi 5 et dimanche 6 octobre, cette association loi 1901 accueillera CHEN Yue-Jin en provenance de Taïwan.

installation de CHEN Yue-Jin


CHEN Yue-Jin propose un travail dans un style modéliste et minimal. Lumières et sons créent une narration autour des installations. C'est par son parcours que le spectateur met en oeuvre. S'adresser au subconscient sur plusieurs champs de la philosophie à la psychologie. Des installations qui sont polymorphes mêlant Land art et observations de la Loire Le temps de l'artiste comme fil conducteur entre histoire et présent.

Infos pratiques : Vernissage en présence de l'artiste Samedi 5 octobre de 13h à 20h30 et dimanche 6 octobre 2019 de 10h30 à 19h - 18 rue de beauregard à Cunault - Entrée gratuite


Article du 28 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Pourquoi pas !... 04/10/2019 21:16:22

Pourquoi pas, on a vu pire ! ... Et qui sait ? ...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI