Doué-en-Anjou. Plus de 3 200 marcheurs et coureurs au Relais pour la vie

L'édition douessine du Relais pour la vie a rencontré un beau succès et de nombreux participants étaient au rendez-vous. Cet événement porté la la Ligue contre le cancer et la ville de Doué-en-Anjou a rassemblé public, associations, entreprises, collectivités pour un week-end festif, sportif et convivial.

La bonne humeur était au rendez-vous, malgré un temps maussade


Le troisième Relais pour la vie de Maine-et-Loire s’est déroulé ce weekend (relire notre article). Un défi de 24 heures où 109 équipes de coureurs et de marcheurs se sont retrouvées malgré les caprices du temps à Doué la Fontaine. Au final, ce sont plus de 3 200 personnes qui ont défilé sur le circuit d’un kilomètre et demi sur le stade Marcel-Habert. Une participation record à l’échelle nationale selon les organisateurs. À l’heure actuelle, les comptes ne sont pas terminés, la somme finale sera connue dans quelques semaines. Elle sera reversée à l’Hôpital de Saumur et servira à financer des soins, des activités physiques adaptées, des ateliers pour les personnes malades du cancer. Le Comité départemental de la Ligue contre le cancer espère reverser au moins 20 000 euros au CH de Saumur. Pour rappel l’objectif financier global était fixé à 50 000 euros et a certainement été atteint selon les organisateurs.


Article du 30 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI