Saumur. Patrick Charbonnier, nouveau commissaire de police

Pour remplacer le commandant Philippe Benoit à la tête du commissariat de police de Saumur, Patrick Charbonnier, en provenance du commissariat de Thouars.


Depuis 2014, Patrick Charbonnier est actuellement à la tête du commissariat de Thouars. Avant cela, il était en poste à celui d'Honfleur, en Normandie. En fait, Saumur ne lui est pas inconnue, y ayant exercer durant plusieurs années dans le passé. Patrick Charbonnier a été préféré à 10 autres postulants. Dans l'attente de son arrivée en janvier prochain, c'est le commandant De Souza qui exerce l'intérim à la tête de 70 policiers.


Article du 30 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI