Avoine. Travaux d'aménagement rue du Val de l'Indre du 3 octobre à février 2020

Ce chantier aura un impact sur la circulation et sur la vie quotidienne des riverains. Pour la réalisation de cet aménagement, un délai de 5 mois minimum sera nécessaire. Trois phases de travaux sont programmées.


Une première phase se déroulera du jeudi 3 octobre au dimanche 20 octobre 2019 (dates prévisionnelles). Durant ce temps sera mis en place une circulation alternée ponctuelle entre le N° 2 (restaurant « Au Fil de L’Eau ») et le N° 106 (ancienne école) de la rue du Val de l’Indre. Puis une deuxième phase du 21 octobre à la fin de l’année 2019 (dates prévisionnelles). La rue du Val de l’Indre sera barrée entre la rue Lucien Rouzier (RD122) et le N° 106 (ancienne école). Une déviation « Poids Lourds » sera fléchée par la RD112, le bourg d’Avoine, la RD749, et la centrale. Une seconde déviation « courte » pour les Véhicules légers, les livraisons, les services Publics et les transports scolaires sera fléchée par la rue Lucien Rouzier, rue du Prieuré et route des Pilettes.
La collecte des ordures ménagères sera maintenue les lundis et les jeudis. Deux points de regroupement seront aménagés sur le parking de l’ancienne école et sur le parking de l’aire de jeux de la rue Lucien Rouzier. Les habitants entre le N° 38 bis et le N° 108 rue du Val de l’Indre, ainsi que la rue du Gros Chillou sont invités à y déposer leurs sacs jaunes et noirs.
Enfin, la dernière phase commencera au début de l’année 2020 à fin février 2020 (dates prévisionnelles). La rue du Val de l’Indre sera barrée entre le restaurant « Au Fil de l’Eau » et la rue Lucien Rouzier (RD122).


Article du 30 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI