Du 7 au 18 octobre : Semaine bleue sur le Grand Saumurois

Dans le cadre de la Semaine Bleue qui se déroule du 7 au 13 octobre, l’Association Coordination Autonomie, organise 4 temps forts sur le territoire Saumur Val de De Loire, autour du thème de la mobilité.


Les 4 temps forts :
- Le Lundi 7 Octobre 2019, de 14h30 à 16h, BRAIN SUR ALLONNES au foyer rural : «Besoin de vous déplacer, des solutions existent… »

- Le Mardi 8 Octobre 2019, de 14h30 à 16h, DOUE LA FONTAINE à la résidence du petit bois – centre hospitalier de Doué en Anjou : «Handicap et mobilité. »

- Le Jeudi 10 Octobre 2019 de 14h à 16h30, SAUMUR à la salle Martineau, rue de la Prévôté : «la mobilité de proximité – éco responsable. »

- Le vendredi 18 Octobre 2019, de 14h30 à 16h0, GENNES VAL DE LOIRE à la salle des loisirs – route de Louerre à Gennes : «Séniors – restez mobile !»

Entrée libre et gratuite suivie d’un verre de l’amitié


Article du 03 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI