5 octobre à Doué la Fontaine : Lecture Théâtralisée à la Goberderie

Samedi 5 octobre, visite guidée avec l'animateur du patrimoine de Doué-en-Anjou des caves très anciennes de la Goberderie suivie d'une lecture théâtralisée avec le Sycophante.

cheminée monolithique de la Goberderie


Dans un premier temps vous découvrirez l'histoire des souterrains très anciens du site de la Goberderie appelé également Dagoberderie. Vous percerez les secrets de ce lieu incroyable en coeur de ville. Puis vous vous installerez dans le manoir 15 et 16 ème siècle afin de suivre une lecture théâtralisée de la troupe du Sycophante "quatuor sur canapé". De nombreux extraits de textes traitant du couple en général sont interprétés par quatre comédiens, tour à tour cyniques, drôles ou dramatiques.

Infos pratiques : Samedi 5 octobre rendez-vous à 15h rue Léquippée à Doué-la-Fontaine. Animation de 2h30 et gratuite - La jauge est restreinte à 25 places aussi, il est impératif de réserver. Réservation service animation du patrimoine: 0241.59.71.29


Article du 01 octobre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI