Longué-Jumelles. Dispute, il règle ses comptes avec un fusil de chasse

A Longué-Jumelles, une altercation entre deux personnes potentiellement alcoolisées s’est terminée par un coup de fusil dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 septembre.


Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 septembre à Longué-Jumelles. Un homme a été grièvement blessé par un tir de fusil de chasse. Selon les premiers éléments, le drame serait intervenu durant une soirée alcoolisée entre un groupe d’amis. Mais deux personnes se seraient disputées, au point où l’un d’entre eux aurait saisi un fusil de chasse et tiré dans la jambe du second. La victime a été blessé et transportée dans un état grave au CHU d’Angers. Toutefois, le pronostic vital n’est pas engagé. Le parquet a été saisi et une enquête est ouverte afin d’éclaircir les raisons de cette altercation, avec notamment les témoins de la scène.


Article du 01 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Entre amis... 01/10/2019 19:45:06

J'espère que le fusil a été confisqué. Recevoir ses amis à coups de fusil, l'amitié est parfois très percutante. Je crois que le tireur vient de perdre un ami.



Commentaire de Vive la chasse 01/10/2019 23:21:45

Encore une belle journée de chasse qui finit bien !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI