La Lande Chasles. Un écureuil géant en bois devant la mairie

Il va y avoir un peu de bruit de tronçonneuse ce week-end à La Lande Chasles. Les samzdi 5 et dimanche 6 octobre prochains, un artiste sculpteur à la tronçonneuse va réaliser un écureuil géant, emblème de la ville.

 

 

Trois troncs en attente de découpage devant la mairie.


Les 5 et 6 octobre prochain devant la mairie de La Lande Chasles, Cédric Guillermo, artiste breton déjà venu en juin dernier pour réaliser des pièces d'échiquier pour le concours complet de Saumur, sera présent pour une démonstration en public de la création à la tronçonneuse d'un écureuil géant en bois L'écureuil étant la mascotte de La Lande Chasles, présent sur ses armoiries, il sera réalisé avec deux troncs en chêne, l'un pour le corps et l'autre pour la queue. L'ensemble restera ensuite dans la cour de la mairie. 3 troncs ont été disposés en début de semaine, pour permettre à l'artiste de faire son meilleur choix. Une buvette sera installée par le comité des fêtes. Le public est invité à découvrir la création toute la journée de samedi et dimanche matin ainsi qu'en début d'après-midi. Inauguration envisagée le dimanche 6 octobre à 15h ! Pour ceux ne pouvant se déplacer, photos à découvrir sur la page facebook.


Article du 02 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI