Beaufort-en-Anjou. Un camion de 42 tonnes couché sur le côté de l'autoroute perturbe la circulation

Un engin de levage est en train de déplacer un camion qui s’est couché dans la nuit de lundi à mardi sur l'autoroute A85 aux abords de Beaufort-en-Anjou.


Un poids lourd frigorifique transportant du chocolat s’est couché dans le fossé, alors qu’il circulait sur l’autoroute A85, ce mardi 1er octobre à 2 h 53 du matin, au point kilométrique 11, à hauteur de Beaufort-en-Vallée, dans le sens Tours-Angers. Le chauffeur a été conduit par les sapeurs-pompiers à l’hôpital pour y subir des examens de contrôle. La circulation a été coupée pendant plusieurs heures tout au long de la matinée. En fin de matinée un camion équipé d’une grue déplaçait le camion alors bloqué sur le bas-côté. La circulation devrait progressivement revenir à la normale.




Article du 01 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Le concombre masqué 03/10/2019 21:37:11

Qu'un camion se couche à 02 h 50 du matin n'est pas un évènements. Il était fatigué, c'est tout !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI