Marche nordique. Rendez-vous avec le CAPS le samedi 5 octobre

Le CAPS propose une matinée d'initiation à la marche Nordique avec des entraîneurs diplômés d'Etat et de la FFA afin de promouvoir l'activité physique sur le territoire du Grand Saumurois.

Marche Nordique


Depuis 2015, la Fédération française d’athlétisme a lancé la Journée Nationale de la Marche nordique, une opération grand public qui a pour but de faire découvrir gratuitement cette discipline en plein essor. Les 5 entraîneurs marche nordique, le Coach Athlé Santé et le Club d’Athlétisme du Pays Saumurois sont mobilisés pour cette journée. A travers cette initiative, la FFA se rapproche du public et présente la marche nordique telle qu’elle est pratiquée dans les clubs d’athlétisme. Au programme : des initiations, des échauffements et étirements collectifs, des virées de 2 à 5 km, du renforcement musculaire, des séances NORDIC’Fit RELAIS.

Infos pratiques : Samedi 5 octobre au Stade Omnisport sur l’île d’Offard à partir de 9h jusqu’à 12h. Gratuit


Article du 04 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI