Villes et villages fleuris 2019 : Vivy en chemin pour leur 1re fleur

Dévoilé jeudi 3 octobre, lors d’une cérémonie officielle à Durtal, ce classement Villes et villages fleuris consacre Champteussé-sur-Baconne et Vivy. L’an prochain, ces deux communes devront encore convaincre le jury régional pour obtenir leur 1re fleur.


Chaque année, le Département de Maine-et-Loire accompagne les communes pour l’obtention du label national Villes et villages fleuris© en proposant à l’échelon régional les collectivités susceptibles de bénéficier d’une 1re fleur. Suite au passage du jury, présidé par Philippe Chalopin, vice-président du Département en charge du tourisme, dans les villages présélectionnés, un palmarès a été établi.

Combien de fleur.s pour votre commune ? Consultez la carte interactive


Article du 04 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI