St Hilaire St Florent. Portes Ouvertes » à l'EHPAD Jeanne Delanoue ce samedi 5 octobre

L’établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) Jeanne Delanoue, de Saint-Hilaire-Saint-Florent, vous ouvre ses portes ce samedi 5 octobre.


"Venez nous rencontrer, nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire visiter notre établissement. Un lieu chaleureux et des professionnels à votre écoute."

Infos pratiques : Samedi 5 octobre de 14h à 17h, 6, Rue François Bedouet à St Hilaire St Florent (rue du collège Ste Anne)


Article du 04 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Florentais 04/10/2019 18:10:55

Un EHPAD à chaleur humaine c'est certain pour y avoir de la famille en hébergement. Merci à vous tous qui y travaillez. Si vous venez le 5 octobre n'oubliez pas de remarquer l'état et la largeur des trottoirs de la rue Bedouet, l'obligation d'être sur la chaussée pour un fauteuil roulant. Depuis 2014 nous ne sommes pas entendus. Alors n'hésitez pas à manifester votre mécontentement auprès de Mr le Maire. En tout cas bonne visite de l'EHPAD



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI