Municipales 2020 : Jean-Charles Taugourdeau de nouveau candidat à Beaufort-en-Anjou

Le député Jean-Charles Taugourdeau a annoncé sa candidature aux élections municipales de 2020, sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Il se dit prêt à laisser son fauteuil de député pour celui de maire.


Suite à la loi sur le non-cumul des mandats adoptée il y a deux ans maintenant, Jean-Charles Taugourdeau alors réélu député de la 3e circonscription du Maine-et-Loire s’était vu dans l’obligation de laisser son mandat de maire. Il a annoncé sa volonté de retourner à cette fonction et sera donc candidat aux élections municipales de 2020. Pour rappel, Jean-Charles Taugourdeau était maire de Beaufort-en-Anjou depuis 1991. Depuis deux ans, il est resté conseiller municipal et assure avoir gardé contact et de la proximité avec cette commune qu’il dit affectionner. Le député s’est dit déçu de son mandat actuel et de la façon dont l’assemblée fonctionne actuellement, espérant des changements sur la façon de légiférer qui ne sont pas venus selon lui. Il souhaite retourner au mandat de maire pour faire « avancer la ville avec ses habitants ». Si jamais Jean-Charles Taugourdeau est élu maire, il devra laisser son siège de député.


Article du 04 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Un administré de Beaufort 04/10/2019 17:09:40

Faire "avancer la ville avec ses habitants"...maire depuis 1991, il va enfin trouver comment embrayer la vitesse supérieure? La municipalité est-elle donc équipée désormais d'une boite automatique?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI