10 octobre à Saumur : un rallye pour entreprendre

Dans le cadre des Folles Journées d'Entreprendre organisées par les Maisons de la Création et de la Transmission d’Entreprises (MCTE) du 4 au 11 octobre, un rallye pour entreprendre aura lieu à Saumur le jeudi 10 octobre.


Les Folles Journées d'Entreprendre s’adressent à tous les porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs. Ateliers, témoignages et conseils : tous les conseils pour entreprendre seront prodigués du 7 au 11 octobre 2019. En saumurois ce sera les 7 et 10 octobre (relire notre article).

Le jeudi 10 octobre, un rallye de la création reprise d’entreprise.

Dès 9h, RDV au siège l’Agglomération Saumur val de Loire, 34 rue du Maréchal Leclerc. 3 heures durant, munis de bonnes chaussures de marche, les porteurs de projet pourront aller, à pieds, à la rencontre des principaux partenaires de leur projet : banque, cabinet comptable, assureur, entrepreneurs, ADIE, Initiative Anjou, France Active…. Ils seront accompagnés par un conseiller création/reprise (CCI, CMA, Bge…) pour ce petit parcours à pied en centre-ville pour lequel il n'y a pas de challenge chronométré…Un moment convivial viendra clôturer la matinée.

Retrouvez le programme détaillé des Folles Journées sur www.mcte-saumur.fr Animations gratuites sur inscription !


Article du 07 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI