Saumur. Trafic de drogue aux abords du CFA, square Balzac.

Ce jeudi 3 octobre, en fin d'après-midi aux abords du Square Balzac à Saumur, la police a interpellé un jeune de 17 ans pour trafic de drogue. Une autre personne a aussi été interpellée.


Il est 18h, jeudi dernier 3 octobre. Une patrouille de la police nationale remarque qu'une transaction s'opère entre deux véhicules à l'arrêt. Ils interpellent un adolescent de 17 ans, suspecté de trafic de drogue. Originaire de Coudray-Macouard, l'adolescent avait sur lui du cannabis et des sachets de conditionnement, ainsi que 500 € en liquide. Il a été placé en garde à vue et déféré devant le parquet des mineurs ce vendredi 4 octobre. Quelques instants plus tard, les policiers contrôlent un deuxième véhicule. Parmi les trois personnes présentes, l’un des passagers a été identifié comme consommateur. Il fera l’objet d’une comparution ultérieurement.


Article du 05 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de y a du boulot !!! 06/10/2019 10:33:32

y a du boulot entre les dealers et les consommateurs , le fléau n'est pas près de disparaître et là comme par hasard l'argent ne manque pas !!! par contre pour la santé et la sécurité , que d'énergie dépensait !!!



Commentaire de Pilou49 06/10/2019 11:36:02

Un gamin de 17 ans ... quelle peine pour notre société ! Mais par contre nous ouvrons des "salles de shoot" ... n'est-ce pas là une hérésie de notre époque qui ne sait plus du tout ou elle va ?



Commentaire de barnabe 06/10/2019 17:17:49

Ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier à Saumur.



Commentaire de abdul 07/10/2019 07:49:07

des T I G et de la fermeté



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI