Le jeudi 17 octobre, l'association sportive et artistique de la gendarmerie de Saumur proposera la 8ème édition de son Run & Bike, avec des inscriptions élargies.
44 équipes étaient inscrites en 2018 et cette année pas moins de 65 équipes sont inscrites pour cette 8e édition du Run & Bike de l’Association sportive et artistique de la gendarmerie de Saumur qui aura lieu jeudi 17 octobre. Les organisateurs ont décidé d’élargir le cercle des inscriptions. Ainsi , l’épreuve est ouverte à différentes administrations de la Défense : militaires du 2e Dragons, pompiers, police municipale, Écoles militaires de Saumur et bien sûr les gendarmes du département et des départements voisins. Les équipes sont composées de deux personnes qui alterneront course à pied et VTT (avec un vélo pour deux) sur un parcours long de 10 km environ.
Les fonds collectés à la faveur de cet événement seront, comme l’an passé, reversés à l’Établissement pour enfants et adolescents polyhandicapés La Tremblaye. En 2018, une somme de 800 € avait ainsi été réunie au profit de cette structure.
Article du 08 octobre 2019 I Catégorie : Sport