8e Run & Bike solidaire le jeudi 17 octobre dans les bois de Terrefort

Le jeudi 17 octobre, l'association sportive et artistique de la gendarmerie de Saumur proposera la 8ème édition de son Run & Bike, avec des inscriptions élargies.


44 équipes étaient inscrites en 2018 et cette année pas moins de 65 équipes sont inscrites pour cette 8e édition du Run & Bike de l’Association sportive et artistique de la gendarmerie de Saumur qui aura lieu jeudi 17 octobre. Les organisateurs ont décidé d’élargir le cercle des inscriptions. Ainsi , l’épreuve est ouverte à différentes administrations de la Défense : militaires du 2e Dragons, pompiers, police municipale, Écoles militaires de Saumur et bien sûr les gendarmes du département et des départements voisins. Les équipes sont composées de deux personnes qui alterneront course à pied et VTT (avec un vélo pour deux) sur un parcours long de 10 km environ.
Les fonds collectés à la faveur de cet événement seront, comme l’an passé, reversés à l’Établissement pour enfants et adolescents polyhandicapés La Tremblaye. En 2018, une somme de 800 € avait ainsi été réunie au profit de cette structure.


Article du 08 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI