Randonnée à Montreuil Bellay : 900 marcheurs au rendez-vous

Ce dimanche 6 octobre dernier, près de 900 marcheurs ont répondu présent à la randonnée de Montreuil-Bellay.


Malgré un temps qui incitait le marcheur à rester tranquillement devant sa télé à regarder un match de rugby, près de 900 marcheurs se sont retrouvés dans les rues et les chemins de Montreuil Bellay. Ils ont pu apprécier la bernache 2019 au domaine des Garennes, goûter au boudin chez Michel, prendre un café au Lycée Edgar Pisani, déguster le Saumur à la base canoë. Bien sur, ils ont été enchantés par les cyclamens nains en entrant dans le château de la Salle, émerveillés par les allées du Château de Montreuil Bellay et éblouis par les couleurs offerts par la nature automnale. A leur arrivée les randonneurs ont pu échanger leurs impressions devant les bulles qui dansaient dans les verres.
Peut être que, à la fin du match, en éteignant sa télé, l'amateur de rugby un peu triste devant le résultat s'est dit " si j'avais su j'aurai été marcher"


Article du 09 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI