Saumurois. Des animations pour les jeunes pendant les vacances

L'association Familles Rurales propose diverses animations pour les enfants, petits jusqu'à adolescents, durant la période des vacances de la Toussaint.


Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas. Pour les jeunes et les enfants, ces périodes peuvent être l’occasion de nombreuses animations et ateliers. C’est ce que propose l’Association Familles Rurales Intercommunale Enfance Jeunesse (AFREIJ) pour les enfants de tous âges. Les activités proposées tiennent compte des âges des enfants. Ainsi un programme spécifique est prévu pour les plus petits, les moyens et les plus grands. « Sur chaque période, notre équipe pédagogique emmène les enfants dans des univers toujours plus différents », précise Familles rurales.Ces activités se déroulent sur les communes d’Artannes, Distré, Rou et Chacé. Un planning est donc à découvrir pour les enfants de 3 à 11 ans sur le site internet de l’association. Au programme visite du grand aquarium de Touraine, soirée Halloween et autres ateliers manuels, sportifs et créatifs. Pour les plus grands, à partir de la 6e, il y a aussi de quoi s’occuper : Après-midi à la Cage jump à Distré, animation Soccaroo et bien d’autres sur le programme.

Infos pratiques : Retrouvez toutes les animations proposées durant les vacances sur le site internet de l'association mais également sur la page Facebook.



Article du 11 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI