Saumur. Le cheval s'affiche dans les rues avec le Off Cheval

Le cheval a pris possession des rues de la ville de Saumur pour la septième année. Le festival off d'ARTCHEVAL expose plusieurs artistes dans divers endroits jusqu'au 3 novembre et plus si affinité ! Retour en images sur ce samedi de lancement.


Le festival Off, le petit frère d'ARTCHEVAL, a débuté ce samedi 12 octobre dans les rues de la ville de Saumur. Plusieurs dizaines d'artistes venus de tous horizons sont exposés dans une trentaines de lieux parfois insolites : Bars, magasins, hôtels, salle d'exposition… A l'image, notamment, de l'artiste Oayana (photo ci-contre). Cette jeune peintre vendéenne expose au sein de l'hôtel ibis à proximité de la gare de Saumur. Cette thérapeute travail avec les chevaux pour soigner ses patients depuis de longues années. Depuis un an elle a décidé de se mettre à la peinture, et sans surprise son thème de prédilection est, le cheval. Elle s'est lancée en autodidacte sans connaissances particulière et depuis elle enchaine les expositions. D'autres artistes ont aussi organisé des animations dans les rues, comme Ségolène Hochart et son cheval taille réel. Enfants et adultes étaient convié à participer à cette œuvre et à peindre sur ce cheval de résine.

Retour en images









Article du 13 octobre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI