Baugeois. Trois enquêtes publiques sur l'urbanisme à Baugé et Montpollin

Du 14 au 28 octobre 2019, trois enquêtes publiques conjointes vont avoir lieu préalablement à la cession de voies et d’un parking public à Baugé et Montpollin.


La première enquête concerne le déclassement d’u, parking public situé au quartier des Brisées à l’angle de la rue de Milngavie et de la rue de la Résistance à Baugé. Parking devant être cédé à Maine-et Loire-Habitat pour la réalisation de logements. La deuxième enquête est quant à elle sur le déclassement du Chemin en impasse situé entre le 25 et le 27 rue du Valboyer à Baugé. Ce chemin inutilisé doit être cédé au propriétaire du 27 rue du Valboyer. Une enquête publique est prévue pour le déclasser du domaine public avant sa cession. Enfin, la dernière est une enquête publique préalable à la cession du chemin des Raberies à Montpollin à un des propriétaires voisins.

Consultables jusqu'au 28 octobre

Du 14 au 28 octobre 2019, les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête publique seront consultables en mairie de Baugé (enquête N°1 et 2) et en mairie de Montpollin (enquête n°3) afin que chacun puisse s’exprimer sur le sujet. Le commissaire enquêteur tiendra une permanence en mairie de Baugé le lundi 14 octobre de 14 heures à 17 heures et le samedi 26 octobre de 9 heures à 12 heures et en mairie de Montpollin, le vendredi 25 octobre de 9 heures à 12 h 30.

Infos pratiques : Vous pouvez également répondre à l’enquête en ligne via le formulaire en ligne.


Article du 14 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI