Brézé. Une dispute à l'arme à plomb cause trois blessés

Dans la nuit du samedi 12 octobre au dimanche 13 octobre à Brézé, trois personnes ont été blessées par une arme à feu chargée de plomb, lors dispute.


Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce samedi 12 octobre au dimanche 13 octobre 2019, sur la commune de Brézé. Des coups de feu avec une arme chargée de plomb ont été tirés durant une dispute de famille. Dans l’action trois personnes ont été blessées et transportées par la suite au Centre Hospitalier de Saumur et au CHU d’Angers. Hier soir les personnes étaient toujours hospitalisées dans les deux structures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame et les responsabilités des personnes présentes.


Article du 14 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Les histoires de familles 14/10/2019 10:04:10

Après des coups de feu entre amis, voici ceux en famille. Les gens ont vraiment de drôles de loisirs... Triste.



Commentaire de gérard c 14/10/2019 16:01:29

après il y a des familles chez qui ce genre de comportement est prévisible .Et souvent l alcool n'arrange rien.le pire est quand vous n avez rien demandé et que vous passez par la et que l on vous plombe.A punir sévèrement.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI