Montreuil-Bellay. Accident mortel : La famille veut comprendre et lance un appel à témoin...

Nous sommes en fin de journée le mardi 3 septembre, un accident a lieu entre la dernière sortie de la zone industrielle de Montreuil-Bellay et La Motte Bourbon, un hameau de la commune de Pouancay. Dans cette « collision frontale latérale », Madison une jeune femme de 19 ans a perdue la vie. Sa famille ne veut pas que l'affaire soit classée et relance un appel à témoins.


C'est la sœur de Madison, Dominique qui lance un appel à témoin sur Facebook : "Les gendarmes n’ont toujours pas établi les circonstances de l’accident. Malheureusement, faute d’éléments le Procureur veut classer le dossier. Nous sommes sans réponses à nos questions, nous appelons à vos témoignages pour faire bouger les choses.". Le 3 septembre, une collision frontale latérale s’est produite à 18h entre deux voitures de tourisme à la hauteur de la zone de Montreuil Bellay. Les circonstances n'ont pas pu être établies. Dans le choc, extrêmement violent, trois femmes qui allaient à Saumur pour voir un nouveau-né, l’une âgée d’une quarantaine d’années, les deux autres d’une vingtaine d’années, ont été gravement blessées. Une des plus jeunes victimes avait été héliportée au CHU d'Angers et n'avait pas survécu à ses blessures.

Un appel à témoin contre l'incompréhension

C'est l'association France Victimes qui a prévenu Dominique Guillemin que l'enquête allait être classée. Sur les réseaux sociaux, elle lance encore un appel dans la Nouvelle République de Thouars où elle réside : "le problème, c’est que l’on ne sait rien de ce qui s’est passé, on voudrait comprendre. C’est une route passagère, il y a bien dû y avoir des témoins. Ma mère ne se souvient de rien depuis le choc."

Infos pratiques : Contact à dominique.guillemin.mariotti@ gmail.com


Article du 14 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Bien compréhensible cette demande 14/10/2019 12:10:57

Pourtant, ce qui me surprend c'est de lire que "le procureur veut classer l'affaire"? C'est étonnant, n'avez-vous pas été mal informés? On recherche toujours les responsabilités des uns et des autres lors d'un accident. En espérant que vous aurez des réponses à vos questions. Toutes mes pensées vont à la jeune femme qui a perdu la vie lors de cette collision.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI