Saumurban Trail, ce sera les 7 et 8 mars 2020 avec des nouveautés

Le trail saumurois à succès revient les 7 et 8 mars. Les L'équipe d'organisation ont travaillé d'arrache pied pour offrir aux coureurs et marcheurs des parcours aussi sportifs que variés, aussi touristiques que techniques, pour faire vivre à nouveau "une visite de Saumur à couper le souffle" avec une nouveauté le samedi. Les inscriptions sont ouvertes.


En 2019 le Saumurban trail ce fut 3 400 participants dont 600 pour la marche... Les amoureux du patrimoine et de l'effort physique en ont pris pleins les yeux et ont eu pour leur souffle. La principale nouveauté cette année sera nouvelle épreuve le "Défi du Château" les coureurs pourront affronter le coteau du saumurois avec une course contre la montre ou le cardio va grimper.

Plus de parcours

Les parcours seront multipliés pour découvrir la ville intra-muros : facile.. ou pas car ça monte et ça descend...La Tranquille [7] (9 km) ou La Pétillante [8] (16 km). Pour les costaud, il y aura de l'exigence pour des découvertes (et des côtes !) dans la ville et en campagne avec la Charpentée [5] (35 km) ou la Boisée [6] (26 km). Enfin, dernière nouveauté, le challenge entreprises qui permettra de courrier entre collègues.

Infos pratiques : Saumurban trail les 7 et 8 mars. Plus d'informations et inscriptions sur https://www.saumurbantrail.com/


Article du 16 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI