Météo du jeudi 17 octobre 2019 : Repenser notre vision du smartphone

Andy Rubin, fondateur d’Android, a présenté le nouveau smartphone Essential qui surprend par sa forme, qui tient plus de la télécommande que du téléphone que l’on connait habituellement.


L’objet ressemble à une télécommande mais il s’agit bien d’un smartphone. Mardi 8 octobre, Andy Rubin, le fondateur d’Android, a publié une courte vidéo sur Twitter dans laquelle il présente un appareil aux contours étonnants connu sous le nom de projet Gem. Très coloré, le nouveau smartphone Essential se distingue par une caméra imposante mais surtout par sa forme allongée. D’après les premières images, l’interface semble adaptée en conséquence et pourrait bouleverser les habitudes des utilisateurs. Peut-être une nouvelle forme totalement adaptée à notre main pour plus d’ergonomie. Toujours est-il que si ce téléphone sort il nous faudra nous habituer à ce nouveau format. Par ailleurs la taille de l’écran peut dérouter, à l’heure où de plus en plus de personnes recherchent un grand écran pour visionner des vidéos et des films.



Premiers essais

Un peu plus tard, le compte Twitter Essential est venu apporter quelques précisions : « Nous travaillons sur un nouvel appareil pour changer votre vision du mobile. Avec notre équipe, nous réalisons actuellement les premiers essais à l’extérieur du laboratoire. Au plaisir de vous en dire plus dans un futur proche ».



Un homme au parcours controversé


Andy Rubin est le fondateur d’Android. Personnage controversé, il a commencé sa carrière chez Apple avant de continuer chez Google qu’il a quitté ensuite en 2014. En novembre 2018, le New York Times a publié une longue enquête affirmant que Google avait ces dernières années couvertes des cas de harcèlements sexuels impliquant certains hauts responsables, dont Andy Rubin




Côté météo

Ce ne sera pas encore demain que nous aurons notre bain de soleil. Demain matin le temps sera gris avec quelques légères pluies, notamment dans le centre-est du département. Les températures seront de 10 à 11 degrés. Dans l'après-midi le temps sera changeant entre pluies éparses, nuages et éclaircies, il fera 16 à 18 degrés. Enfin, en soirée grisaille et nuages pour tout le monde, de légères pluies devraient se généraliser encore un peu plus. Les températures seront quant à elles de 12 à 14 degrés.

Matin


Après-midi


Soir



Article du 16 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 18/10/2019 13:53:38

Ben, c'est sympa ça! Ce monsieur présumé harceleur. Et vous croyez qu'ils va en vendre beaucoup de ces nouvelles" télécommandes" ? Et bien, je pense que oui car certains après avoir bien hurlé contre ce genre de personnage (toujours présumé) oublieront vite les petits travers présumés de cet homme. Ainsi, va le monde et chacun trouve son intérêt là où il peut et la morale finalement n'intéresse plus grand monde.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI