A Chinon, contrôle anti drogue aux collèges et Lycées.

Le procureur de Tours a décidé de multiplier les contrôles aux abords des établissements scolaires. Mardi 15 octobre, les abords extérieurs des établissements scolaires (lycées et collège) ont été contrôlés.


Au total, une cinquantaine de personnes et sept véhicules ont été contrôlés durant cette journée du mardi 15 octobre 2019. Les forces de l'ordre ont relevé quatre infractions pour usage de stupéfiants, comme l'indique la gendarmerie d'Indre-et-Loire ce mercredi sur Facebook. Elle conclut en annonçant que cela n'était que le début, d'autres opérations similaires auront prochainement lieu.


Article du 16 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Très bien 16/10/2019 13:12:17

Voilà ce qu'il faut faire prendre le mal à la racine. On a tellement laisser faire pendant des décennies que maintenant il faut tout remettre en ordre. Bravo à la gendarmerie, police... et au gouvernement qui agit sur tous les fronts.



Commentaire de Ligérienne 16/10/2019 14:56:14

« De multiplier » c’est bien aussi 😉



Commentaire de Génial 16/10/2019 15:59:29

super, bravo, très bonne initiative espérant que celle-ci sera renouvelée à mainte reprise et aussi aux abords des collèges de Chinon, Bourgueil, Avoine et autres… Il y a du ménage à faire y compris avec des contrôles routiers car il n'y en a pas qu'aux abords des écoles !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI