Saumur. Bientôt plus de places pour la fête de la bière !

Décidément les événements en Saumurois ont du succès, après Anjou Vélo Vintage, Les Grandes Tablées, c’est au tour de la fête de la bière de voir ses réservations s’envoler.


Les billets pour cette soirée ont été mis en vente dimanche 13 octobre, dans la soirée. 1856 places étaient disponibles à l’ouverture. Il ne reste plus qu’en ce début d’après-midi qu’une poignée de places, à peine une trentaine. Il faudra donc se dépêcher pour avoir la chance d’obtenir une des dernières places pour cette soirée conviviale et festive. Le prix de la place (repas, boisson, chope) est de 25 euros. Pour rappel, la fête de la bière se tiendra au parc expo le samedi 16 novembre 2019.


Article du 16 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI