Pour Halloween, préparez-vous à avoir peur avec Alice dans les caves Veuve Amiot

Après la rencontre avec la famille Addams l’an dernier… La chasse au trésor accompagné par Morticia en 2018. Veuve Amiot renouvelle son animation pour faire frissonner ses visiteurs à l’occasion d’Halloween ! Les 31 octobre et 1er novembre, C'est Alice "sous terre" et ses personnages qui jalonneront les caves.


Cette année, c’est un jeu de piste psychédélique qui attend les courageux visiteurs. Ils plongeront dans l’univers d’Alice sous Terre, inspiré du roman de Lewis Caroll. Des créatures sombres et mystérieuses vous attendent pour vous guider ou non, à travers les galeries de tuffeau… Garderez-vous votre sang froid dans les méandres des caves? Aurez-vous le courage de surmonter ce décor lugubre et inattendu ? Réussirez-vous à trouver la sortie de ce labyrinthe?

Infos pratiques :
RDV les Jeudi 31 Octobre et vendredi 1er Novembre 2019. Ouverture de 10h à 20h. Réservations OBLIGATOIRES (et dans la limite des places disponibles) . Visite à partir de 6 ans. - 5€ pour les adultes à partir de 11 ans - 2€ pour les enfants. Horaires de visites et réservations au : 02 41 83 14 14/
visites.saumur@veuve-amiot.com


Article du 16 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI