Montreuil-Bellay. Les apprentis mécaniciens au Concours des Meilleurs apprentis de France

Fraîchement diplômé de leur baccalauréat professionnel, Morgane, Corentin et Timothé iront défendre à la fin du mois d’Octobre leur titre de meilleurs apprentis mécaniciens régionaux pour devenir meilleurs apprentis de France.

Morgane, Corentin et Timothé félicités au niveau régional


Ces trois jeunes ont été formés par des concessions et garages du saumurois. Ils sont également pensionnaires du CFA « La Rousselière », de Montreuil-Bellay. Les trois apprentis mécaniciens ont représenter leur territoire et leurs formateurs lors du prestigieux concours du meilleur apprenti de la Région, duquel ils sont revenus médaillés. Ils accèdent donc à l'étape suivante qui est celle du concours des meilleurs apprentis de France. Ils seront accompagnés de leur formateurs et maîtres d’apprentissage pendant les deux jours de la compétition qui se déroulera à Mulhouse. Un précieux trophée symbole de leur savoir-faire qui leur ouvrira très certainement des portes. Signataire avec l’État de la démarche "Territoire d'industrie", les jeunes apprentis du saumurois prouvent aujourd'hui le bien fondé de l'industrie automobile du saumurois.


Article du 17 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de bravo ! 18/10/2019 09:42:16

Qu'est ce que ça fait du bien de voir des jeunes motivés, travailleurs, qui ont de l'ambition ! Bravo à vous, courage pour la suite, tous mes voeux de réussite



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI