Saumur. Contrôle routier : Deux saumurois trahis par l'odeur de cannabis dans leur voiture

Lors d'un contrôle routier près de la gare, deux saumurois ont été pris en possession de cannabis, visiblement destiné à la revente.


Ce mardi 15 octobre, trois saumurois âgés de 22, 32 et 38 ans ont fait l’objet d’un contrôle routier, à proximité de la gare de Saumur, par les policiers. Mais ce qui devait être une simple vérification de papiers a soudainement évolué, lorsque les forces de l’ordre ont senti l’odeur de cannabis émanant de la voiture. Les deux trentenaires ont donc été fouillés et 30 grammes d’herbe de cannabis ont été trouvés en leur possession. La drogue était conditionnée en sachets, prêts à être revendus. Les trois hommes ont été placés en garde à vue. Les policiers ont continué leurs recherches et lors d’une perquisition au domicile du conducteur, 120 grammes supplémentaires ont été trouvés ainsi que du matériel destiné à la préparation et à la revente de la drogue. Le plus jeune a été libéré et les deux autres ont comparu ce mercredi 16 octobre devant le tribunal de Saumur, dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.


Article du 17 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de un petit pas vers la disparition totale du fléau ? 17/10/2019 17:40:09

que dire ? que c'est déjà ça !!! mais le fléau est loin d'être enrayé !!! à Saumur comme ailleurs partout dans le monde !!! l'humain se détruit lui-même !!!



Commentaire de Basstos22 17/10/2019 21:45:04

Bravo à notre police, Encore une belle affaire et de nombreuses autres à venir



Commentaire de Bonne pêche 24/10/2019 14:34:12

Mais quand même, les policiers n'ont pas compris à mon avis;) Le cannabis était dans la voiture pour parfumer l'habitacle tout simplement;)



Commentaire de fred 24/10/2019 15:39:47

Ils ont confondu l'arbre magique qui parfume avec cette merde.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI