Saumur. Onze Saumurois aux journées des réservistes les 18 et 19 octobre

Dans le cadre de la Journée nationale du réserviste (JNR) 2019, un grand rassemblement autour de la réserve opérationnelle des armées et des lycéens des cinq départements est organisé sur le camp militaire de l’école du Génie à Thorée-les-Pins (72) le vendredi 18 octobre et au Prytanée national militaire (PNM) de La Flèche (72) le samedi 19 octobre 2019. Parmi eux, 11 Saumurois dont 2 lycéens seront présents.


Cette manifestation de grande ampleur (plus de 200 réservistes attendus) vise à promouvoir l’engagement des réservistes au service de la France et leur cohésion à travers un regroupement inter régional, tout en permettant une rencontre d’ampleur entre les réservistes et des jeunes des départements ligériens en présence des élus. Les réservistes citoyens qui œuvrent bénévolement au service de la nation sont également associés à ces journées. Le vendredi 18 octobre, les réservistes et les lycéens réaliseront ensemble une marche d’orientation de nuit autour du camp militaire de Thorée-les-Pins ainsi que diverses activités par équipe, avant de bivouaquer sur place.


Article du 17 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Merci à tous 24/10/2019 14:36:28

Bravo, respect et merci à tous pour votre engagement.



Commentaire de pitiviers 24/10/2019 15:38:52

en quelque sorte il s'agit de la" tnaille"



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI