Municipales 2020 à Saumur : Nouvelle réunion publique du candidat Chandouineau

En vue de l'élection municipale de mars 2020, Bertrand Chandouineau et l'équipe du projet Saumur Ensemble invitent les Bagneulais et l'ensemble des Saumurois à les rencontrer le vendredi 25 octobre à Bagneux.


Après un court exposé des principaux axes de son programme, Bertrand Chandouineau évoquera tout particulièrement son projet en matière d'environnement, de santé et de sécurité quotidienne, avant de répondre à toutes les questions qui seront posées et de partager le verre de l'amitié.

Infos pratiques : Vendredi 25 octobre à 19h, salle des mariages de la mairie de Bagneux - Entrée libre.


Article du 22 octobre 2019 I Catégorie : Politique

 


9 commentaires :


Commentaire de Superdeg 22/10/2019 17:36:52

Chapitre environnement et santé public : les poubelles ramassage des ordures ménagères chaque semaine, période de canicule deux fois! Attention le verre de l'amitié sera remboursé par le contribuable (compte de campagne) s'il fait plus de 5% à l'élection et c'est plus qu'atteignable, Goulet - LREM très mauvais duo.



Commentaire de gourmand 22/10/2019 22:39:10

Et qui paiera les p'tits fours si chers à un illustre Saumurois ?



Commentaire de franck lebeau 23/10/2019 07:36:06

Apres le champouinneau nous allons passer a la coupe,et demain il va raser gratis.



Commentaire de Sans rire 23/10/2019 10:31:18

Sans blague.... Vous vous plaignez de petits fours mais je suis assez persuadé que ce sera plus chips coca. Et ce qui est incroyable c\\\'est que vous ne reteniez que cela. Au lieu de faire des commentaires futiles, faites comme moi, allez au meeting et allez poser les questions que vous voulez lui poser. Je ne l\\\'ai pas encore rencontré, je ne sais pas ce que monsieur à dans les tripes, mais s\\\'il est une alternative à notre Goulet actuel, alors je n\\\'hésiterais pas une seconde... Allez poser vos questions en face de lui plutôt que de râler derrière un écran.



Commentaire de Pépé 23/10/2019 11:42:13

Contrairement à ce qui a été dit : le verre de l'amitié et les petits fours NE SERONT PAS A LA CHARGE du contribuable. Tout bon mandataire financier sait que l'on ne peut obtenir remboursement des frais de campagne sur la case "frais de bouche". Donc Mesdames, Messieurs, quand une liste vous propose un verre de l'amitié, c'est réellement gratuit. Quant à l'article, je doute : la droite peut-elle vraiment proposer quelque chose de viable en matière de santé et d'environnement ? Généralement, le programme c'est privatisation de l'un et limitation de l'autre...



Commentaire de jacques mathurel 23/10/2019 12:42:33

Venez lui posé vos questions vendredi 25 octobre a 19h00 a la mairie de Bagneux, c'est mieux que de supposer n'importe quoi?



Commentaire de gilette 23/10/2019 13:58:01

NERON a changer d avis et accueil champouineau ?



Commentaire de Superdeg 23/10/2019 13:58:07

Sur le compte de campagne les petits fours ( frais de réception et d'hébergement c'est le compte 6257 source conseil constitutionnel un peu d'aide ça aide les incompétents http://www.cnccfp.fr/docs/campagne/cnccfp_2019_compte_de_campagne_notice.pdf mais je ne vais écrire comment on fait pour que tout soit pris



Commentaire de Ironie@gilette 23/10/2019 15:35:08

Votre rasoir est certainement bien acéré mais il va falloir revoir votre vue. Voici l'orthographe du nom: M. Chandouineau.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI