Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


11 novembre : théâtre à Saumur, dans le cadre de Môme en Folie

Pas de mièvrerie dans ce "Journal de Grosse Patate" que présentera la Compagnie La Manivelle Théâtre, mais de l’humour "craquant", pimenté des histoires du quotidien, avec une énorme humanité face aux questions de ces enfants qui basculent dans l’adolescence à l’entrée du collège.

Le journal de grosse patate par le théâtre de la Manivelle-Photo D.R

Grosse Patate, c’est le surnom qu’on lui donne, et ça veut tout dire... Elle nous parle (pétard de pétard !) de son CM2, de la maîtresse (ça va chauffer !), de Rosemarie (maigre comme un clou pointu), de Rémi (dit Rémilette), de Hubert (très beau mais très footeux)… Ces confidences sont ponctuées des interventions de « l’homme en noir » qui veille et raconte les rêves.
La Manivelle poursuit son travail sur le thème « Drôles de familles » avec ce nouveau spectacle ainsi que sa volonté de créer à partir de textes contemporains édités. Avec une nouveauté dans cette création : l’association avec une jeune plasticienne, Cléo Sarrazin et l’utilisation de la vidéo pour des projections d’images animées.

Pratique : Jeudi 11 novembre à 16h, salle Beaurepaire à Saumur - À partir de 8 ans - Durée : 1h - Tarifs : Individuels : 3,50 € par pers. / Familles (à partir de 3 pers.) : 2,50 € par pers. Renseignement et billeterie au 8, rue Saint  à Saumur, Tél 02 41 83 30 83. Ouverture : du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Le samedi de 10h à 13h. Programme complet sur www.agglo-saumur.fr


Article du 08 novembre 2010 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI