Littérature. Un OVNI au-dessus de Saumur

Olivier Dupin, auteur jeunesse allonnais, nous a habitués, depuis quelques années à des albums humoristiques. En voilà un nouveau, intitulé "OVNI" qui vous fera fibrer.


"Depuis quelque temps, Papi me parlait beaucoup d'ovnis. Il me répétait sans cesse : - Le jour où une soucoupe arrive, je prends mon veston et j'embarque !" Tels sont les premiers mots de l'album OVNI. Un album qui traite du deuil et plus précisément des différentes étapes qui constituent le deuil. Il a été entièrement écrit et illustré par l'auteur, qui signe ici son 3ème album réalisé seul.
L'album paraîtra le 30 octobre aux éditions "Les rêves d'Ily".


Article du 24 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI