La Lande Chasles sera en photo au prochain congrès des Maires de France à Paris

L'association des maires de France (AMF) a transmis aujourd'hui les résultats du concours lancé sur Instagram ! La Lande Chasle en prime...

Extrait Instagram et photo retenue !


L'association des maires de France a organisé un concours sur Instagram et le compte @lalandechasles y a participé. Cette photo fait partie des 20 photos lauréates de ce concours, et a été sélectionnée afin d’être exposée lors du 102e congrès des maires et présidents d’intercommunalité du 19 au 21 novembre 2019 au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. "Grand merci au jury !" s'est empressé de communiquer le maire sur les réseaux sociaux, très heureux de voir La Lande Chasles mise en avant au prochain salon des maires ! La photo représente le panneau d'entrée de la commune la moins peuplée du Maine et Loire avec les deux mascottes présentes à une animation, l'écureuil étant l'animal visible sur les armoires communales.


Article du 26 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI