Collision à La Ronde : 3 jeunes femmes blessées

En ce vendredi en fin d'après-midi, une collision s'est produite sur le tronçon à 4 voies à la sortie nord de Saumur. Bilan : 3 jeunes femmes blessées et une forte perturbation du trafic.


Il était aux alentours de 16h30 ce vendredi 25 octobre quand, suite à un ralentissement entre le rond-point du Fleuret et celui de la Ronde, un véhicule utilitaire a percuté une voiture qui elle-même est allée en percuter une autre. Une collision qui a impliqué 6 personnes dont 3 jeunes femmes, 3 sœurs à bord du même véhicule qui souffrant de douleurs cervicales, ont été acheminées vers les urgences de l'hôpital de Saumur.
Une déviation a été mise en place au rond-point du Fleuret pour rejoindre le rond-point de la Ronde, via la petite route parallèle réservée d'ordinaire aux engins agricoles et 2 roues. Cela étant dit, en cette heure de forte affluence le vendredi, les ralentissements ont perduré jusqu'en début de soirée.


Article du 26 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Et... 26/10/2019 13:56:41

Le véhicule utilitaire roulait-il trop vite avec manque de vigilance? " petite route parallèle réservée d'ordinaire aux engins agricoles et 2 roues." Vraiment aberrant d'envoyer les 2 roues avec les engins agricoles. Un engin agricole ne pardonne pas quand un accident se produit.



Commentaire de saumuroise 28/10/2019 08:44:02

Je suis passée quelques minutes après que l'accident ait eu lieu et j'ai pu voir l'état des véhicules et ces jeunes filles très choquées sur le bas coté qui attendaient les secours. J'espère qu'elles n'auront aucune séquelle de cette collision. A noter que sur cette portion de route à 110kms, de nombreux véhicule en profitent pour dépasser et se rabattent au dernier moment lors du rétrécissement de la voie. Un aménagement devrait avoir lieu pour rendre cette portion de route plus sûre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI