Homicide à Saumur. La trentenaire placée en détention

Dimanche 20 octobre dernier, un homme de 56 ans avait été découvert étranglé dans un appartement de la rue St Nicolas à Saumur. La femme de 36 ans qui avait alerté la police avait tout de suite été suspectée. Elle vient d'être placée en détention.

S'agissant d'homicide, le parquet d'Angers a pris le pas sur celui de Saumur


Cinq jours après la découverte macabre d'un corps sans vie dans un appartement du centre-ville de Saumur, le parquet d'Angers en charge de l'enquête n'a ouvert que jeudi dernier une information judiciaire pour meurtre. Et la suspecte, après avoir été hospitalisée pour raisons psychiatriques sur décision du préfet, a été mise en examen (relire notre article). Le parquet a requis son placement en détention provisoire. Lors de ces auditions, la jeune femme a avoué la strangulation, évoquant un « jeu sexuel » qui aurait mal tourné. Désormais, l'enquête est entre les mains d'un juge d'instruction.


Article du 26 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI