Du 2 au 30 novembre à St Lambert des Levées. Exposition de Corinne Willemant

L'Espace "Merveilles" à St Lambert des Levées a le plaisir d'accueillir l'Exposition de Corinne Willemant Hypnothérapeute qui expose ses peintures d'Art abstrait, tout le mois de novembre.


Corinne Willemant Hypnothérapeute, pratique l'Art de la peinture abstraite. Ce qui la fascine dans la peinture abstraite, c'est le côté inventif de notre esprit lorsque l'oeil se pose sur une toile et le met dans un état hypnotique qui le fait basculer vers l'inconscient. Son procédé repose sur l'impulsion dans l'instauration de son travail: gestuelle, les projections, le purring, le raclage... Ses oeuvres n'ont pas un sens de lecture déterminée, se qui en fait une libre interprétation du spectateur.

Infos pratiques : Du 2 novembre au 30 novembre entrée libre du lundi au samedi de 10h à 12 h et 14 h à 18 h 30 - Espace Merveilles, 57 bis rue du bois Barbot à st Lambert des Levées


Article du 28 octobre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI