Beaufort-en-Anjou. Les activités séniors de l'association Escale se prolonge tout l'hiver

Des activités pour les personnes de plus de 60 ans sur le territoire de l’Entente : randonnées, code de la route, informatique, activités sportives, après-midi de loisirs. Les activités organisées par l’association Escale ont cette année encore rencontré un franc succès.

Animation code de la route


500 personnes ont fréquenté les ateliers de la semaine Escale en octobre. Alors, Escale s’agrandit… et dure plus longtemps cette année. Plusieurs activités sont proposées d’octobre à décembre 2019 et certaines vont se poursuivre jusqu’à l’été prochain. De quoi s’occuper et rencontrer des personnes pour pratiquer une activité sportive, se perfectionner aux techniques numériques et informatiques, se retrouver autour de conférences… Il y en a pour tous les goûts. Le petit plus, la plupart de ces événements sont gratuits.



Infos pratiques : Découvrez le programme détaillé ici. Inscriptions et renseignements au Centre d’Animation Sociale 2 rue de Lorraine, Beaufort-en-Anjou. Tel : 02.41.45.60.89 / mail : centre.animation.sociale@beaufortenanjou.fr. Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (sauf mercredi après-midi).


Article du 31 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI